AbBy Clothing Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AbBy Clothing Line

Bienvenue sur le forum de AbBy Gothic Store, création et vente en ligne de vêtements à tendances gothiques
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma présentation - AbBy

Aller en bas 
AuteurMessage
AbBy
Admin
AbBy


Nombre de messages : 25
Localisation : Yverdon-les-Bains
Date d'inscription : 04/12/2008

Ma présentation - AbBy Empty
MessageSujet: Ma présentation - AbBy   Ma présentation - AbBy Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:19

Voilà, alors je trouve quand même important que vous sachiez qui est à l'origine de la réalisation de vos futurs vêtements.^^

Alors j'ai bientôt 20 ans, une grande famille, fan de tatouages et de piercings.
J'ai fini mon CFC de créatrice de vêtements en juillet 2008, apprentissage de 3 ans que j'ai fais à l'Ecole de Couture de Lausanne.
Même si ca tombe sous le sens, j'aime dessiner, le sport.

Se forum est seulement le début de mon projet. J'ai l'intention d'ouvrir une boutique à Yverdon-les-Bains, qui ne serait alors pas que pour les gothiques, à moins que mon forum marche super bien et que j'aie beaucoup de clients et que cela me permette d'agrandir ma palette de modèles.
Sinon cela touchera un peu tous les âges et tous les styles (enfiiin presque^^), disons plutot tailleurs hommes, retouches en tous genre, etc.

C'est pour cela que j'ai besoin de vous pour réaliser mon projet et ainsi un de mes rêves.

Merci à toute et à tous.

Amicalement, AbBy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation - AbBy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbBy Clothing Line :: Discutions générales-
Sauter vers: